
.jpeg)
Valentin danse depuis bientôt 20 ans. D'abord autodidacte, il s'est formé en breakdance et hip-hop et a réalisé de nombreuses représentations au sein de différentes compagnies tout en étant enseignant dans les milieux associatifs. Il a ensuite intégré la compagnie La Baraka d'Abou & Nawal Lagraa pour se perfectionner en contemporain et classique. Par la suite, il a dansé pour Phillipe Chelouckiacof & Liam Warren, avant de devenir chorégraphe partenaire de la FDJ, pour enfin se dédier uniquement au collectif Evolves. Au cours de la saison 2022 - 2023, il a pu présenter la première création plateau du Collectif Evolves en tant qu'artiste associé du Théâtre Golovine (Avignon) et ainsi participer au Festival d'Avignon 2023.
.jpeg)
Danseur depuis l'âge de 9 ans, Adrien a débuté par un sport étude à Arles puis a intégré le conservatoire d'Avignon où il a appris à pratiquer le hip-hop et le breakdance. Il a ensuite perfectionné son apprentissage aux côtés de Valentin Genin en ajoutant le contemporain et le classique à sa gestuelle, avant d'intégrer pour 1 an la Cie Käfig de Mourad Merzouki à l'âge de 18 ans. Il est artiste au sein du collectif Evolves depuis 2017. Au cours de la saison 2022 - 2023, il a pu présenter la première création plateau du Collectif Evolves en tant qu'artiste associé du Théâtre Golovine (Avignon) et ainsi participer au Festival d'Avignon 2023.

Sarah a débuté la danse en 2018 en intégrant le Collectif Evolves. Elle a ainsi directement appris à allier différentes disciplines (contemporain, hip-hop et classique) avec les membres du collectif, et a pu effectuer de nombreuses représentations en France et à l'étranger (Stade Vélodrome de Marseille, Journal de Paris & Arles avec Edouard Baer, festivals internationaux...). Au cours de la saison 2022 - 2023, elle a pu présenter la première création plateau du Collectif Evolves en tant qu'artiste associée du Théâtre Golovine (Avignon) et ainsi participer au Festival d'Avignon 2023.

Danseuse depuis son plus jeune âge, Iris a suivi une formation au conservatoire de Beaucaire puis au Conservatoire d'Avignon pendant toute sa jeunesse en dominante contemporaine, classique et jazz. Elle a suivi de nombreux stages avec différents chorégraphes (James Wilton, Emma Lewis, Alexander Ventournhout...) pour diversifier sa gestuelle avant d'intégrer le collectif Evolves en 2020. Au cours de la saison 2022 - 2023, elle a participé à la création la première pièce chorégraphique en plateau du Collectif Evolves en tant qu'artiste associée du Théâtre Golovine (Avignon).